Use B-16 condoms

Use Condoms

B-16 aux Francofolies de Spa 2009

B-16 aux Francofolies de Spa 2009

B-16 présent aux Francofolies de SPA 2009 !

Le stand B-16 était présent lors de l'édition 2009 des Francofolies de Spa. B-16 à ainsi pu se présenter au public large et varié des Francos, pour rappeler que si le SIDA se soigne, il ne se guérit toujours pas, et que la meilleure protection reste le préservatif. Pour rappeler aussi à chacun que le SIDA est surtout un problème en Afrique, et que certaines personnes influentes diffusent un message totalement irresponsable au sujet du préservatif. Le pari solidaire de B-16 : pour chaque préservatif vendu en Europe, un préservatif est offert en Afrique. B-16 a proposé au public des Francofolies de découvrir son concept de solidarité, à travers la vente de T-shirts et de préservatifs sur le site du festival. C'était un peu tout le site des Francofolies qui partageait la démarche de B-16, avec quelques bien sympathiques surprises...

Les PHOTOS

L'ambiance des francos en quelques photos... Les autocollants et les T-shirts B-16 affichent leurs couleurs, jeunes et moins jeunes découvrent le projet, les artistes se mobilisent.

Source : © Julie Verheylesonne

Diffusion... RADIO...

Victor, initiateur du projet B-16 en interview sur Pure FM. L'équipe de Snooze l'a rencontré sur le site des francos. Il a ainsi pu présenter le concept solidaire de B-16 aux auditeurs de Pure FM.
Nous ne pouvons hélas vous faire profiter de la bande sonore n'ayant pas reçu les autorisations de diffusion de la RTBF. Cette bande sonore n'étant également plus disponible sur leur site.

Diffusion... TELEVISION...

Pour le Journal des Francos sur la RTBF, Stéphane Pauwels s'est promené au sein des différents stands présents sur le site. Ses pérégrinations l'ont mené au stand B-16, et son attention fut retenue par le projet.
Nous ne pouvons hélas vous faire profiter de la vidéo n'ayant pas reçu les autorisations de diffusion de la RTBF. Cette vidéo n'étant également plus disponible sur leur site.

REMERCIEMENTS !

B-16 remercie ANAÏS...

Lors d'une demande de dédicace, l'équipe de B-16 a offert à Anaïs un de ses T-shirts. Surprise, lorsque Anaïs est montée sur scène, elle arborait les couleurs de B-16... B-16 la remercie pour la visibilité qu'elle a ainsi offerte au projet.


Source : © Téléfiesse

B-16 remercie ATOMIQUE DELUXE...

L'interview d'Atomique Deluxe pour le journal des francos s'est bien déroulée, merci pour eux... Et merci à eux, également, à cette occasion Erwan - chanteur et guitariste du groupe - avait revêtu un T-Shirt B-16...
Nous ne pouvons hélas vous faire profiter de la vidéo n'ayant pas reçu les autorisations de diffusion de la RTBF. Cette vidéo n'étant également plus disponible sur leur site.

Atomique Deluxe & B-16

© 2009 B-16 | Mentions légales | Vie privée | Réalisé par GLUCONE

ACHETE UN PRÉSERVATIF ET L'AFRIQUE EN RECEVRA UN GRATUIT